Le Bureau culturel de Genève vous permet de booster vos projets créatifs, de démarrer ou de poursuivre vos activités surtout lorsque les moyens financiers font défaut.

BCGE skyview toolmap

À propos

Ouvert depuis le 23 juin 2006, son arcade de 130 m2 est proche de la gare Cornavin et au cœur des Pâquis, un des quartiers les plus populaires de la ville.

Lin.Robbe.Seiler signe son aménagement initial. Le Bureau culturel a été rénové en 2022 par informel notamment pour optimiser le rangement du parc de location. Grâce à des tarifs journaliers très bas, des outils audiovisuels et informatiques sont à la disposition de toutes personnes liées aux domaines artistiques, culturels, sportifs et associatifs de Suisse.

En plus de ses services de location sur place ou à l'emporter, le Bureau culturel vous propose un distributeur d'œuvres d'art, une vitrine promotionnelle gratuite, des soirées informatives gratuites, des ateliers et des initiations.

Partenaires

Le bureau culturel est un projet du Pour-cent culturel Migros, partie de l’engagement sociétal du groupe Migros migros-engagement.ch en partenariat avec la Ville de Genève, avec le soutien de la Loterie Romande